Compte client
Vous pouvez créer un compte client en vous rendant sur l'Espace Client, grâce à l'icône située en haut à droite de ce site (indiquant "Connexion" lors de son survol).
Cliquez sur le bouton "Nouveau compte". Vous pouvez aussi vous y rendre directement en cliquant ici.
Pour créer votre compte personnel, vous avez besoin de :
- votre n° de client (si vous êtes déjà client de Bergère de France, indispensable afin d'éviter de vous en voir attribuer un nouveau et de vous retrouver avec plusieurs comptes clients)
- votre adresse e-mail
- un mot de passe que vous aurez vous même choisi (vous vous laisserez guider par le formulaire pour sa fiabilité)
Remplissez tous les champs obligatoires, puis validez le formulaire.
N’hésitez pas à nous contacter si nécessaire :
- par e-mail à l'adresse [email protected] (reprenez bien tous les détails ci-dessus dans votre message)
- par téléphone au 03 29 79 36 66, choix n°2 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi et les veilles de jours fériés de 9h à 17h).
Grâce à votre compte client, vous pouvez :
- Consulter à tout moment l'historique de vos commandes en ligne.
- Garder en mémoire plusieurs adresses de livraison et les utiliser en toute simplicité lorsque vous passez commande.
- Vous craquez pour un produit, mais ne désirez pas l'acheter tout de suite ? Mettez-le de côté dans votre liste d'envies.
- Partagez également cette liste avec vos ami(e)s.
- Gérer d'un clic votre abonnement à la newsletter Bergère de France pour être tenu(e) au courant des dernières offres et promotions.
- Vérifier si vous allez recevoir votre exemplaire gratuit de notre prochain catalogue Créations.
- Accéder à vos fiches explications téléchargeables.
- Visualiser votre progression au sein de notre Campus Tricot.
Si vous avez déjà pu créer un compte client sur ce site, et que vous avez déjà confirmé son activation grâce au lien contenu dans l'e-mail qui vous a été envoyé au moment de la création du compte, veuillez vérifier les points suivants :
⇒ Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes bien sur le site correspondant à votre pays en cliquant sur l'icône "drapeau" en haut à droite du site, et en sélectionnant le pays et la langue vous correspondant.
⇒ Ensuite, vérifiez que l'adresse e-mail que vous avez renseignée est bien celle que vous avez utilisée pour la création de votre compte.
⇒ Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, il se peut que vous ayez un souci au niveau de votre mot de passe ; n'hésitez pas à en demander un nouveau via le lien "Mot de passe oublié ?" situé juste à côté de la zone réservée au mot de passe.
Vous n'y parvenez pas malgré tout ? Vous pouvez nous joindre :
- par e-mail à l'adresse [email protected] (veuillez mentionner vos coordonnées complètes dans votre message)
- par téléphone au 03 29 79 36 66, choix n°2 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi et les veilles de jours fériés de 9h à 17h).
- Vous avez déjà créé votre compte et avez oublié votre mot de passe ?
⇒ Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes bien sur celui de nos sites internet correspondant à votre pays, et vérifiez que l’adresse e-mail que vous avez indiquée est bien celle qui vous a servi à créer votre compte.
⇒ Dans la page de connexion à un compte déjà existant, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ?».
⇒ Vous recevrez un e-mail dans la boîte que vous avez utilisée pour créer votre compte ; il contiendra un mot de passe provisoire qui vous servira à vous connecter à ce compte.
⇒ Dès votre connexion, vous pourrez le modifier dans votre compte en cliquant sur le lien « Modifier le mot de passe ».
Vous pouvez modifier ou compléter vos coordonnées personnelles via Votre Compte. Saisissez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré(e), votre mot de passe et connectez-vous.
Pour modifier les données qui ont changé, rendez-vous sur la partie correspondante :
- Informations de contact pour modifier vos nom, prénom ou mot de passe
- Carnet d'adresses pour modifier ou ajouter une adresse de facturation / livraison
IMPORTANT : les coordonnées utilisées lors de la livraison de votre colis sont celles renseignées au moment de la validation de votre commande - notamment en cas d'adresse de livraison provisoire ou pour le choix d'un point relais.
Il n'est plus possible de les modifier pour ce colis une fois que cette commande est validée.
Pensez à bien anticiper votre disponibilité sur le lieu de livraison au moment de votre commande - et n'hésitez pas à choisir un mode de livraison plus rapide afin que cette date soit plus précise.
- Vous avez déjà créé votre compte sur ce site internet ?
⇒ Vous pouvez le retrouver en vous connectant à votre compte : celui-ci est inscrit au niveau de vos Informations de contact.
- Vous avez déjà commandé chez Bergère de France, mais pas encore depuis internet ?
⇒ Lors de la création de votre compte internet, il vous est proposé de saisir au préalable votre numéro de client(e) ; cela vous évite à la fois de devoir ressaisir tous vos détails personnels, et de vous retrouver avec plusieurs comptes clients.
Vous retrouverez ce numéro sur vos factures précédentes, ainsi que sur toutes nos promotions envoyées par courrier ; si vous n'avez rien de tout cela à votre disposition, nous pouvons le rechercher pour vous. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter :
- par e-mail à l'adresse [email protected] (reprenez bien tous les détails ci-dessus dans votre message)
- par téléphone au 03 29 79 36 66, Choix n°2 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi et les veilles de jours fériés de 9h à 17h).
⇒ Vous avez probablement créé un compte sur notre site sans renseigner le numéro que vous possédiez déjà, et/ou à partir d'une adresse e-mail différente de celle utilisée sur un précédent compte.
Lors de la validation de votre commande, il vous a été automatiquement créé un nouveau numéro de compte.
Nous vous conseillons de prendre contact avec nos services afin que l'on décide ensemble quel est le compte à conserver, et quels sont les comptes à fermer, afin d'éviter d'éventuels désagréments en cas de service après-vente.
Vous avez effectué votre changement d'adresse dans votre compte sur notre site : cette modification ne sera prise en compte que lors de votre prochaine commande.
Vous nous avez contactés par téléphone ou par courrier : nous avons procédé au changement dans notre base Clients et vous invitons à effectuer le changement sur votre compte.
Rien de plus simple !
⇒ Lors de la création de votre compte, il vous est proposé de vous y inscrire.
⇒ Vous pouvez également passer par le champ dédié en bas de la page d'accueil de notre site.
La confidentialité de vos informations personnelles est garantie
Bergère de France applique strictement la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés" ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant aux informations personnelles que vous pouvez être amenés à nous communiquer dans le cadre d'une commande passée sur notre site Internet.
Pour en savoir plus, reportez-vous à nos Mentions Légales, également accessibles en permanence en bas à gauche de notre site.