Jusqu'au 30/11, bénéficiez d'une remise progressive : 10€ dès 50€ d'achats, 20€ dès 70€ d'achats, 30€ dès 90€ d'achats+ 1 magazine offert dès 50€ d'achats: En savoir plus

Frais de port offerts standards (6.99 €) dès 30€ d'achats du 16/11 au 18/11

Livraisons


 

Quels sont les délais d'expédition ?

La majorité de nos colis est expédiée dans un délai de 3 jours maximum après la validation de la commande (sauf problématiques éventuelles de réassortiment).

Où et quand serai-je livré(e) ?

Vous pouvez vous faire livrer :

A DOMICILE :
Livraison en colis ordinaire chez vous ou à une toute autre adresse en France métropolitaine (participation aux frais d'envoi : 6,99€) sous une dizaine de jours.
Livraison en Colissimo : 48h à partir de la remise de votre colis à la Poste. Ce service est facturé 3,50 € en plus de la participation aux frais d'envoi.
Pour l'international, ce délai sera plus long selon le pays. 
Pour une commande internet : n'hésitez pas à effectuer le suivi de votre colis via votre compte quelle que soit sa destination.

EN POINT RELAIS Mondial Relay

Uniquement pour les expéditions en France Métropolitaine et la Belgique

L'interface de commande vous guidera dans votre choix du point relais le plus proche de votre domicile.
Ce mode de livraison vous sera facturé 1€ en plus de la participation aux frais d'envoi : 3 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande.
Vous serez averti(e) de l'arrivée de votre colis par SMS ou par email, vérifiez bien que ces données sont correctement renseignées avant de valider vos achats.

Comment suivre mon colis ?

COMMANDE VIA NOTRE SITE :
Si vous avez commandé en ligne, vous pouvez voir le statut de votre commande et en suivre l'acheminement dans votre espace client.
Connectez vous à votre compte. Cliquez sur "voir la commande" puis sur "suivre la commande".

COMMANDE TELEPHONE OU COURRIER
Vous ne pouvez pas effectuer vous même le suivi de vos achats, n'hésitez pas à nous contacter.

Mon colis a été endommagé lors de la livraison

Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution !
Avant toute chose, signalez-nous votre problème au plus vite. Aucune réclamation ne sera acceptée dans un délai supérieur à 48h à la réception du colis.
Si c'est encore possible, refusez immédiatement le colis suspect auprès du prestataire censé en assurer la livraison : votre facteur dans le cas d'une livraison à domicile, le gérant du point relais si vous avez opté pour une livraison en point relais.
Si vous n'avez pas pu refuser le colis, et que vous constatez de la marchandise manquante ou détériorée, contactez-nous par téléphone au 03 29 79 36 66. Nous procéderons ensemble à une évaluation des dommages subis, et vous indiquerons la marche à suivre pour tâcher de corriger ce préjudice au mieux.
Pour gagner du temps, nous vous conseillons de nous faire parvenir en pièce jointe par e-mail des photographies de votre colis ainsi que de l'étiquette collée sur l'emballage à l'adresse suivante : reclamations@bergeredefrance.com.
Pensez à bien mentionner vos nom, numéro de client et numéro de facture dans l'objet du message.

Mon colis est arrivé sans dommage mais incomplet

Avant toute chose, vérifiez à nouveau le contenu de votre colis dès sa réception. Relisez les informations de votre facture : un article est peut-être épuisé, en rupture de stock ou tout simplement expédié dans un second colis.
Si malgré ces vérifications ce manque est avéré, contactez-nous en nous rappelant votre N° de Client(e), votre adresse ainsi que le n° du colis.

Comment livrez-vous vos PDF ?

Lorsque vous achetez un produit " virtuel", ne faisant par nature pas l’objet d’un stock physique : par exemple des Cartes cadeau sur ce site internet, un Abonnement à nos magazines, et surtout des Fiches explications tricot téléchargeables (PDF), aucune livraison physique (par le biais d’un colis) n’est effectuée, et le produit est alors mentionné en "Reste à livrer" sur la facture accompagnant votre colis. La consommation du produit prend place directement sur ce site internet, soit sous la forme d’un code unique à saisir dans le panier pour le cas des Cartes cadeau, soit par la présence d’un lien de téléchargement dans la rubrique « Mes téléchargements » prévue à cet effet au sein du Compte Client ayant servi pour l’achat des Fiches explications « PDF Téléchargeables ».
Rendez-vous dans cette rubrique, vous y trouverez la liste de toutes les explications PDF que vous aurez achetées, et que vous pourrez télécharger sur votre ordinateur en cliquant sur chacune d'entre elles.
Une fois le téléchargement effectué, le fichier PDF sera stocké sur le disque dur de votre ordinateur (ou dans un répertoire de votre appli habituelle sur votre tablette ou smartphone), et vous pourrez le visualiser (avec Adobe Reader par exemple) et l'imprimer comme bon vous semble.
EN AUCUN CAS Bergère de France ne fournit de copie papier de ces fiches PDF - c'est au client de les imprimer lui-même.

J'ai une réclamation à formuler

ATTENTION ! Votre colis ne vous satisfait pas ou est arrivé endommagé, contactez-nous aussitôt : nous ne pourrons tenir compte d'une réclamation effectuée au-delà de 15 jours après sa date de livraison