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Compte client


 

Comment créer un compte ?

Rendez-vous sur l’onglet MON COMPTE puis cliquez sur le bouton "Créer un compte". Vous pouvez aussi vous rendre directement à l'adresse suivante.

Pour créer votre compte personnel vous avez besoin de :

  • votre n° de cliente (indispensable si vous le connaissez, mais si vous découvrez nos produits et n'avez ni demandé de catalogue Créations, ni commandé à BERGERE DE France il vous en sera attribué un automatiquement)
  • votre adresse email 
  • un mot de passe que vous aurez vous même choisi (6 caractères minimum)

Remplissez tous les champs obligatoires puis validez le formulaire.
N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si nécessaire.

Pourquoi créer un compte client ?

Grâce à votre compte client, vous pouvez :

  • Consulter à tout moment l'historique de vos commandes en ligne.
  • Garder en mémoire plusieurs adresses de livraison et les utiliser en toute simplicité lorsque vous passez commande.
  • Vous craquez pour un produit, mais ne désirez pas l'acheter tout de suite ? Mettez-le de côté dans votre liste d'envies.
  • Partagez également cette liste avec vos ami(e)s. 
  • Commenter sur tous les produits disponibles en ligne et recevoir 2 points de récompense.
  • Gérer d'un clic votre abonnement à la newsletter Bergère de France pour être tenu(e) au courant des dernières offres et promotions.

Je n'arrive pas à me connecter

Avant tout, vérifiez que vous êtes bien sur le site correspondant à votre pays en cliquant sur l'icône "planète" et en choisissant le drapeau correspondant. 

  • Vérifiez que l'adresse mail que vous avez renseignée est bien celle que vous avez enregistrée lors de la création de votre compte. 
  • N'hésitez pas à demander un nouveau mot de passe via l’onglet "mot de passe oublié". 

Si malgré tout, vous n'arrivez pas à vous connecter, contactez-nous.

Comment changer mes coordonnées ?

Vous pouvez modifier ou compléter vos coordonnées personnelles via votre compte. Saisissez l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistrée, votre mot de passe et connectez-vous pour modifiez les données qui ont changé.

J'ai perdu mon n° de client(e)

Indispensable pour tout contact avec nos Services, nous pouvons le rechercher pour vous. N'hésitez pas à nous contacter.

J'ai plusieurs n° de client(e)

Vous avez probablement créé votre compte sur notre site sans renseigner le N° que vous possédiez déjà. Lors de la validation de votre commande il vous en a été créé un automatiquement. Actuellement, nous ne pouvons supprimer l'un de ces comptes excédentaires mais cette étape fait partie de nos projets à venir.

J'ai déjà modifié mon adresse mais je recois les offres papier à mon ancienne adresse

Vous avez effectué votre changement d'adresse dans votre compte sur notre site : cette modification ne sera prise en compte que lors de votre prochaine commande.  
Vous nous avez contactés par téléphone ou par courrier : nous avons procédé au changement dans notre base Clients et vous invitons à effectuer le changement sur votre compte.

Comment recevoir vos newsletters ?

Rien de plus simple ! Lors de la création de votre compte vous pouvez vous inscrire pour la recevoir. 
Vous pouvez également passer par le champs dédié en bas de notre site.

Comment se désinscrire de la newsletter ?

Au bas de chacune d'entre elles, nous vous proposons de cliquer sur le lien de désinscription. Vous pouvez le faire à tout moment.

Est-ce que mes informations personnelles sont en sécurité ?

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.
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