Abonnements

Vous venez de souscrire un abonnement

Votre nouvel abonnement débutera avec l'envoi du magazine suivant, paraissant en général le mois suivant votre date de commande ; il vous est expédié sous film par la Poste, pour une distribution en boîte aux lettres avant le 5 du mois.

3 Exemples :

  • Vous vous abonnez avant le 15 janvier, vous recevrez le magazine paraissant en février.
  • Vous vous abonnez après le 15 janvier ? Trop tard pour reçevoir celui de janvier, votre premier magazine vous sera envoyé début mars.
  • Vous vous abonnez le 2 mai, votre abonnement commencera avec le Cahier de Fiches Créatives annuel envoyé fin août (pas de nouvelles parutions entre juin et août).

ATTENTION !
Les parutions antérieures à votre date d'abonnement ne font pas partie de celui-ci. En cas de doute sur la date exacte de ramasse des nouveaux abonnements, veuillez nous contacter.
En cas de modification significative du contenu de ses parutions, Bergère de France se réserve le droit de modifier le nombre de parutions vous étant expédié en fonction d'une prestation équivalente en nombre de modèles.

Vous souhaitez offrir un abonnement ?

C'est très gentil de votre part ! Cependant...

  • Il nous est impossible de faire parvenir des parutions à une autre adresse que l'adresse de facturation (ou adresse principale) du compte client ayant servi à souscrire un abonnement.
  • Pour toute souscription à faire parvenir à une adresse différente de celle-ci, il est impératif de passer cette commande d'abonnement par téléphone ou par courrier, afin que nous configurions le compte client dédié à l'abonnement.
Vous souhaitez souscrire un abonnement

Bergère de France vous propose de souscrire à des abonnements pour un nombre fixé de parutions, vous permettant de recevoir directement à votre domicile l'intégralité de ses modèles tricot lors de leurs parutions sur papier (magazines, cahiers de fiches créatives).

Le nombre de parutions pouvant varier d'une année sur l'autre, il n'existe pas de notion de date anniversaire pour un abonnement souscrit, au delà de laquelle il aurait fallu se réabonner : c'est le nombre de parutions déjà envoyé qui décide de l'échéance de votre abonnement.

Nous proposons actuellement 2 formules d'abonnement, correspondant à (environ) un ou deux ans de parutions.

Vous pouvez retrouver ces produits à la vente dans la rubrique "LIVRES & MAGS" de ce site internet.

Nous attirons votre attention sur les conditions suivantes :

  • Les abonnements sont disponibles à destination d'adresses en France Métropolitaine exclusivement.
  • Il n'existe pas de contrôle préventif vous évitant de souscrire à plusieurs abonnements à la fois ! Si vous achetez à nouveau un abonnement alors que votre formule précédente comportait encore des numéros à échoir, vous recevrez plusieurs exemplaires des mêmes parutions durant la période où vos souscriptions (ancienne et nouvelle) se chevaucheront. Il nous est impossible de terminer un abonnement non échu, ni de rembourser quelque montant que ce soit sur un tel abonnement. DANS LE DOUTE, VEUILLEZ CONSULTER NOS SERVICES AU PREALABLE, AFIN DE SAVOIR SI ET QUAND VOTRE PRECEDENT ABONNEMENT DOIT SE TERMINER.