Grande Braderie : jusqu'à -70% dans vos rubriques Déstockage ! (offre valable jusqu'au 31 mai dans la limite des stocks disponibles)

Telephone
une commande ? une question ?
03 29 79 36 66

Les services complémentaires

La recherche d'anciens modèles

Vous souhaitez tricoter un modèle qui n'est plus disponible dans notre collection en cours ou dans la Tricothèque ? Pas de problème !

Nous pouvons vous retrouver un modèle parmi les milliers disponibles dans nos archives. Pour faciliter notre recherche, essayez de nous donner le plus d'informations possibles sur le modèle que vous recherchez (numéro de modèle, année, ou encore forme, genre, fil utilisé...).

Pour plus de renseignements, appelez-nous au 03 29 79 36 66 (une participation aux frais pourra vous être demandée).

 


Les conseils tricot

Vous tricotez ou crochetez un de nos modèles mais vous avez besoin d'un coup de main ? Pas de problème ! Nos expertes sont là pour répondre à toutes vos questions tricot et crochet.

Posez-leur vos questions au 03 29 79 76 00 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi, de 9h à 11h30 et de 13h30 à 17h.

 


Le réassortiment

Il vous manque quelques pelotes pour finir un ouvrage ? Pas de Problème !

Chaque bain de teinture peut avoir une légère différence de couleur. Pour éviter les démarcations dans le produit fini, pensez à garder les bandes en papier où figurent la référence du produit ainsi que le numéro de bain de teinture.

Si, dans les 3 mois suivant votre achat*, vous avez besoin de commander des pelotes du même bain pour finir votre ouvrage, passez simplement commande par téléphone ou par notre commande express en ligne, en indiquant le numéro de bain de teinture dans le champ Réassortiment. Vous pouvez commander jusqu'à 3 pelotes par bain de teinture, dans la limite des stocks disponibles.

(*passé ce délai de 3 mois, Bergère de France ne garantit plus la disponibilité d'un bain de teinture particulier ; ce service n'est pas disponible pour les coloris achetés dans la rubrique Déstockage)

 


Visiter l'usine Bergère de France

Envie d'en savoir plus sur la fabrication des fils Bergère de France ? Pas de problème !

Comme nos 1500 visiteurs annuels, vous pouvez visiter notre usine – la dernière filature industrielle de France – située à Bar-le-Duc dans le département de la Meuse. L'office de Tourisme de Bar-le-Duc organise des visites d'environ 1h45 qui vous feront découvrir le processus de fabrication et vous donneront accès à notre magasin d'usine pour faire le plein de bonnes affaires. La visite se fait par groupes de 20 personnes et coûte 7€ par personne.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'Office de Tourisme de Bar-le-Duc ou appelez le 03 29 79 11 13.

 


La braderie de Bergère

Chaque année en été, la grande braderie de Bergère vous permet de venir faire le plein de bonnes affaires. Elle a généralement lieu le premier weekend de Juillet sur le site Bergère de France à Bar-le-Duc.

Voici les dates pour la braderie 2016 :

  • Vendredi 1 juillet de 9h00 à 19h00
  • Samedi 2 juillet de 9h00 à 18h00
  • Dimanche 3 juillet de 10h00 à 17h00

Pour en savoir plus, contactez-nous.

 


L'Atelier de Bergère

Envie de partager votre passion pour le tricot, d'apprendre ou vous perfectionner ? Pas de problème !

L'atelier de Bergère, ce sont des dizaines de magasins en France et en Belgique qui organisent des ateliers. Pour un abonnement de 5€ par an, vous trouverez sur place tout le matériel et les magazines pour réaliser vos ouvrages préférés, que vous sachiez tricoter un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout.

Consultez la liste des ateliers pour en trouver un près de chez vous. Vous retrouverez également l'actualité des ateliers sur le blog de Bergère.

sourire
TRICOTHEQUE