A propos de ce produit
Douceur, féminité et style coloré !
Notre pull rayé Elsa, tricoté du haut vers le bas (top-down), est une véritable ode à la douceur et à la couleur. Réalisé avec deux fils tenus ensemble, il séduit par son dégradé de rayures subtilement orchestré, qui donne du rythme et de la profondeur au tricot. Les nuances Fée, Vigne, Écru, Automne et Pomme s’entrelacent pour créer une harmonie à la fois douce et expressive, idéale pour illuminer les looks du quotidien tout en offrant un plaisir de tricot constant.
Réalisé à partir du fil Estelle, en un fil doux et confortable, il offre une sensation enveloppante tout en restant léger et agréable à porter. Sa coupe décontractée, pensée pour bouger librement, et son col rond cosy en font un indispensable pour les journées fraîches et les soirées détente.
Avec son style graphique subtil et sa construction moderne, ce pull devient rapidement une pièce maîtresse facile à associer et surtout, un plaisir à tricoter autant qu'à porter.
Pour parfaire votre style, laissez-vous séduire par la palette de 15 coloris : une gamme riche et raffinée qui vous permet de créer un pull vraiment unique, intemporel et à votre image.
Caractéristiques principales
- Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL
- Fil utilisé : Estelle
- Aiguille n°5 ( 40 cm ) et n°6 ( 50 cm)
- Points employés : côtes 2/2, jersey endroit
- Accessoires nécessaires : une aiguille à laine, un bobinoir et les navettes
Pourquoi vous allez l’adorer
- Modèle facile à tricoter
- Fil certifié Oeko-Tex
- Col rond confortable
- Laine douce et légère
- Modèle circulaire sans couture
Entretien
- Lavage en machine à 30° programme laine
- Séchage à plat
FAQ – Pull top down rayé Elsa.
Puis-je tricoter ce modèle avec un autre fil ?
Oui, en choisissant un fil ayant le même échantillon en jersey soit 15 mailles et 19 rangs pour 10 cm avec aiguilles 6
Combien de pelotes faut-il ?
Environ 9 pelotes de 50 g pour la taille M et jusqu’à 9 pelotes pour des taille XXL
Lavage en machine, séchage à plat





