A propos de ce produit
Un tricot fin, graphique et délicat et la douceur se révèle maille après maille !
Notre pull raglan Inaya coloris vignoble est le parfait mariage entre simplicité et caractère. Tricoté à partir du fil Idéale 4, il se distingue par son incroyable richesse de textures. Sa coupe courte, son col rond, sa construction raglan apportent ce petit supplément de confort et de modernité ce qui fait toute la différence. Accessible aux tricoteuses débutantes, mais avec un look digne d’un modèle expert, il est la pièce idéale pour celles qui veulent confectionner une pièce sobre et sophistiqué.
Pour parfaire votre style, laissez-vous séduire par une palette de 32 coloris : une gamme riche et raffinée qui vous permet de créer un pull vraiment unique, intemporel et à votre image.
Caractéristiques principales
- Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL
- Fil utilisé : Idéale 4
- Aiguille n° 3.5 et 4 ( 40 cm)
- Points employés : côtes 2/2, jersey endroit, jersey envers, point riz et point de godron
- Accessoires nécessaires : une aiguille à laine
Pourquoi vous allez l’adorer
- Construction raglan confortable
- Col rond, ne serre pas le cou
- Laine douce et facile à entretenir
- Facile à tricoter avec des points de base
Entretien
- Lavage en machine à 30° programme laine
- Séchage à tambour
FAQ – Pull raglan Inaya.
Puis-je tricoter ce modèle avec un autre fil ?
Oui, en choisissant un fil ayant le même échantillon en jersey soit 21 mailles et 35 rangs pour 10 cm avec aiguilles 4. Nous vous conseillons de réaliser un échantillon dans les points de riz et godron pour confirmer.
Combien de pelotes faut-il ?
Environ 11 pelotes de 50g pour une taille M et jusqu’à 14 pelotes pour une taille XXL
Lavage en machine, séchage en tambour





