A propos de ce produit
Le pull doux et moderne qui sublime toutes les silhouettes !
Notre pull raglan Erina coloris pomme est le modèle parfait pour celles qui aiment tricoter des pièces simples mais au rendu incroyablement tendance. Stylé, il offre une allure décontractée, douce et naturellement élégante. Réalisé avec le fil Estelle, une laine à la texture moelleuse, légère et agréable à porter, il allie confort, chaleur et finesse du point.
Avec son col rond, il est plus confortable, ni trop serré ni trop large et se pose délicatement autour du cou pour un look cosy tout en restant chic.
Facile à tricoter, agréable à porter, moderne dans sa coupe : notre pull coche toutes les cases du pull parfait. Et grâce à son rendu fluide et ultra léger, il devient rapidement un indispensable du dressing.
Pour parfaire votre style, laissez-vous séduire par la palette de 15 coloris : une gamme riche et raffinée qui vous permet de créer un pull vraiment unique, intemporel et à votre image.
Caractéristiques principales
- Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL
- Fil utilisé : Estelle
- Aiguille n° 3.5 et 4 ( 40 cm)
- Points employés : côtes 2/2, jersey endroit, jersey envers, point riz et point de godron
- Accessoires nécessaires : une aiguille à laine
Pourquoi vous allez l’adorer
- Pull très léger
- Construction raglan tendance
- Col rond décontracté
- Fil peu consommateur de matière
Entretien
- Lavage en machine à 30° programme laine
- Séchage à plat
FAQ – Pull raglan Erina.
Puis-je tricoter ce modèle avec un autre fil ?
Oui, en choisissant un fil ayant le même échantillon jersey soit 21 mailles et 33 rangs pour 10 cm avec aiguilles 4. Nous vous conseillons de réaliser un échantillon dans les points de riz et godron pour confirmer.
Combien de pelotes faut-il ?
Environ 4 pelotes de 50g pour une taille M et jusqu’à 5 pelotes pour une taille XXL
Lavage en machine, séchage à plat





