A propos de ce produit
Un modèle rapide à tricoter pour un résultat aussi confortable qu’intemporel !
Notre pull Bérénice tricoté en fil Barisienne 7 revisite l'incontournable style marin avec une touche moderne et cosy. Tricoté en un fil doux et chaud, il offre un rendu moelleux idéal pour les journées fraîches. Sa coupe décontractée apporte un confort absolu.
Avec son jeu de couleurs entre Chantilly et Sable blanc, ce modèle dévoile un contraste délicat, parfait pour un look intemporel. Son col rond, son fil sans matières animales et son séchage facile font de lui le pull polyvalent que l'on enfile sans réfléchir. Ce modèle est facile et rapide à tricoter.
Pour parfaire votre style, laissez-vous séduire par la palette de 16 coloris : une gamme riche et raffinée qui vous permet de créer un pull vraiment unique, intemporel et à votre image.
Caractéristiques principales
- Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL
- Fil utilisé : Barisienne 7
- Aiguille n° 6 et 6.5 ( 40 cm)
- Points employés : côtes 1/1, jersey endroit
- Accessoires nécessaires : une aiguille à laine et navettes jacquard
Pourquoi vous allez l’adorer
- Sèche rapidement
- Facile et rapide à tricoter
- Beau contraste de couleurs
- Possibilité de tricoter en machine
Entretien
- Lavage en machine à 30° programme laine
- Séchage à plat
FAQ – Pull marin Bérénice.
Puis-je tricoter ce modèle avec un autre fil ?
Oui, en choisissant un fil ayant le même échantillon en jersey soit 13 mailles et 17 rangs pour 10 cm avec aiguilles 6.5
Combien de pelotes faut-il ?
Environ 11 pelotes de 50g pour la taille M et jusqu’à 14 pelotes pour des taille XXL
Lavage en machine, séchage à plat





