Bergere de France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUCE de COUTURIERE 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bergere de France Index du Forum -> Région Alsace
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvie g10doi
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:08 am    Sujet du message: PUCE de COUTURIERE 68 Répondre en citant

Bonjour,
les aiguilles d'ESCHEN......ées organisent le 1 MARS 2009 un puces de couturières à ESCHENTZWILLER.
Qu'est ce qu'un "puce de couturières" et bien c'est un lieu où l'on peut venir acheter ou vendre après inscription de la matière première ayant un rapport avec le tricot le crochet la couture la patch.la broderie ;fil magazine,ancien kit,patron couture,laine ,boutons etc....
Pour plus de renseignement écrivez moi ou tel:03.89.44.24.54
En attendant de vous rencontrer bonne journée
TINOU68
Expert(e)
Expert(e)

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
les Alsaciennes peuvent-elles avoir davantage de détails? Horaires, etc?
surtout les Mulhousiennes qui habitent aux alentours d'Eschentzwiller!
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie g10doi
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:02 pm    Sujet du message: PUCE de COUTURIERE 68 Répondre en citant

:P Alors voilà !!!!!!!!!!!!!! le 1MARS 2009 de 9h à17h dans la salle polyvalente d'ESCNHENTZWILLER (suivre le flèchage) .
entrée gratuite pour les visiteurs et visiteuses , petit coin salon de thé avec patisserie faite maison boisson chaude et froide .
La seule précision que je ne peux vous donnez c'est savoir ce qui sera à vendre cela vas dépendre des vendeuses .Mais sachez quand même que nous avons déja une petite quarentaine de vendeuses , et donc je pense qu'il y aura de quoi faire .
J'espère avoir répondu à vos questions ,rendez vous le 1 MARS et n'hesitez pas à venir à ma rencontre.
Sylvie 'g10doi' :P
TINOU68
Expert(e)
Expert(e)

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ces explications, je m'y rendrais certainement en "visiteuse"! A vous rencontrer bientôt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etoile
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info. J'ai pas mal de choses dont je souhaite me débarasser.
je prends contact avec vous Wink
sylvie
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire un tour à Eschentzwiller, aux puces des couturières.
C'était sympathique et il y avait plein d'affaires à faire.

Notre association à Algolsheim a décidé d'organiser elle aussi des "Puces de Couturières" le dimanche 18 octobre à Algolsheim.

Si vous êtes interessée, n'hésitez pas à nous contacter.

Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Etoile
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y aura t'il à nouveau des puces couturières cette année ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bergere de France Index du Forum -> Région Alsace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: