A propos de ce produit
Le débardeur incontournable de la saison, facile à tricoter et infiniment stylé !
Optez pour un modèle tendance et facile à tricoter avec notre débardeur Lina coloris rouille, pensé pour accompagner toutes vos tenues. Son col rond et son design ouvert sur les côtés en font une pièce idéale pour jouer sur les superpositions. Tricoté en fil Louise, il offre un tombé doux, moderne, féminin et légèrement texturé grâce à l'alternance de jersey endroit et de point de riz.
Les boutons en hêtre ajoutent une touche naturelle et élégante, tout en permettant une ouverture ajustable selon vos envies. Que ce soit porté sur un t-shirt, une chemise ou à même la peau, c'est le débardeur polyvalent et stylé de la saison.
Pour parfaire votre style, laissez-vous séduire par la palette de 16 coloris : une gamme riche et raffinée qui vous permet de créer un débardeur vraiment unique, intemporel et à votre image.
Caractéristiques principales
- Tailles disponibles : S/M et L/ XL
- Fil utilisé : Louise
- Aiguille n°4.5 ( 40 cm)
- Points employés : jersey endroit, point de riz
- Accessoires nécessaires : une aiguille à laine et 2 boutons hêtre ø 23 mm et une aiguille à coudre pour les boutons.
Pourquoi vous allez l’adorer
- Consomme peu de fil
- Design ouvert sur les côtés
- Tricotage machine possible
- Facile et rapide à tricoter
Entretien
- Lavage en machine à 30° programme laine
- Séchage à plat
FAQ – Débardeur ouvert côtés Lina.
Puis-je tricoter ce modèle avec un autre fil ?
Oui, en choisissant un fil ayant le même échantillon en jersey soit 19 mailles et 23 rangs pour 10 cm avec aiguilles 4.5
Combien de pelotes faut-il ?
Environ 3 pelotes de 50g pour des tailles S/M et jusqu’à 4 pelotes pour des taille L/XL
Lavage en machine, séchage à plat





